Alopécie : Hair30 peut enfin vous aider

“Alôpex”, en grec, signifie renard. L’alopécie est le terme médical qui rappelle l’importante perte de poils subie par le renard au printemps. Elle désigne la perte de cheveux qui laisse apparaître la peau du cuir chevelu, de façon partielle ou totale. La calvitie est la forme la plus courante de l’alopécie, elle se caractérise par une diminution du volume des follicules pileux. Les hommes sont particulièrement affectés: un tiers d’entre eux présentent une calvitie dès 30 ans. La moitié des hommes autour de 50 ans et environ 80 % à partir de 70 ans sont touchés par la calvitie.

La chevelure est historiquement associée au pouvoir de séduction de ces messieurs. Elle demeure un symbole de virilité et de force. Les Egyptiens ,déjà, avaient mis au point des mixtures dans le seul but de maintenir leurs cheveux en place sur la tête. L’alopécie est donc une grande préoccupation masculine. Certaines personnes entreprennent un traitement afin de corriger le problème mais le résultat n’est pas toujours satisfaisant. D’autres gardent une mèche longue qu’ils tentent de rabattre sur leur crâne dégarni…

Une solution contre l’alopécie existe : HAIR30

C’est le produit “miracle” pour corriger instantanément le problème des cheveux clairsemés… Avec Hair30, l’utilisateur retrouve, de suite, son bien-être et sa confiance en lui pour affronter tous les moments importants de la vie. Hair30 convient aux hommes et aux femmes et à tous les types de cheveux. Hair30 est le leader en microfibres pour cheveux, ce sont les plus fines du marché. Le produit a été testé par des professionnels et il est distribué dans les salons de coiffure.

LES PROMESSES d’HAIR30 POUR LUTTER CONTRE l’ALOPECIE

En 30 secondes, Hair30 :

  • cache une alopécie.
  • dissimule les cicatrices, plaques, racines et cheveux blancs.
  • redensifie la chevelure.

HAIR30 EN PRATIQUE

Il suffit d’une seule application sur cheveux secs pour que le résultat soit visible. Tout d’abord, il faut agiter le flacon et ensuite, saupoudrer la zone concernée. Les microfibres Hair30 entrent en action immédiatement: elle s’accrochent aux cheveux présents pour occuper la zone dégarnie.

Il est préférable d’utiliser un fixateur afin de renforcer la tenue des microfibres sur toute la coiffure.

LES PLUS d’HAIR30

  • Les nuances sont multiples (châtain clair, châtain foncé, blond, noir…) : chacun peut trouver la nuance adaptée à sa couleur de cheveux.
  • Les fibres de kératine sont 100% naturelles. Hair30 est fait d’une association unique enrichie en sels minéraux de la mer Morte.
  • Un pot a une durée approximative d’un mois.
  • Il n’y a aucun effet secondaire. Le produit ne colore ni la peau, ni les cheveux. Il ne coule pas, il ne tâche pas, il n’est pas irritant.
  • Hair30 résiste à la transpiration et aux intempéries, au vent et à la pluie .

Hair30 peut être testé gratuitement dans tous les salons de coiffure partenaires de la marque.<<clické ici>>

Ils nous font confiance :

Conseiller à un ami :

  • Entrez l'adresse E-Mail de votre ami(e)

Des nuances HAIR30
adaptées à tous

Testez gratuitement Hair30
près de chez vous

Newsletter :

  • Entrez votre adresse E-Mail