La perte de cheveux, comment cacher une alopécie ?

Vous désespérez de votre alopécie qui vous gâche la vie ?

L’alopécie est un problème très répandu qui affecte une grande partie de la population, jeune ou âgée.

La plupart du temps très mal vécue, l’alopécie affecte autant les hommes que les femmes souvent découragés par la relative efficacité à long terme des solutions proposées dans le commerce et chez les dermatologues.

Face à ce problème récurrent qui peut avoir de lourdes conséquences psychologiques, Hair 30 a trouvé la solution idéale contre l’alopécie avec sa poudre de cheveux qui cachera comme par magie votre alopécie.

La poudre de cheveux pour alopécie : qu’est-ce que c’est ?

La poudre de cheveux Hair30 est composée de très fines microfibres 100% naturelles de kératine associées aux sels minéraux de la Mer Morte qui permettent de cacher efficacement et instantanément votre alopécie et d’offrir une nouvelle densité à vos cheveux tout en masquant racines, cheveux blancs, plaques et cicatrices.

Hautement résistante à l’eau, au vent, à la pluie et à la transpiration, la poudre de cheveux Hair30 convient aux femmes comme aux hommes ainsi qu’à tous les types de cheveux et se décline en plusieurs nuances: blond, noir, châtain clair, châtain foncé, poivre et sel.

Un gage de confiance

La poudre de cheveux hair30 a fait les preuves de son efficacité auprès de professionnels du cheveu, ce qui en fait le leader des microfibres capillaires.

Largement plébiscitée par une grande variété de magazines de presse et par les plus grandes marques (Camille Albane, Jean-Claude Biguine, Jacques Dessange) elle offre à ses patients des conditions maximales de sécurité et de confort: en effet elle ne procure aucun effet secondaire, ne colore pas les cheveux ni la peau et ne tâche pas.

Sur le site d’Hair30, vous pourrez consulter les nombreux témoignages d’utilisateurs satisfaits de cette poudre de cheveux.

La poudre de cheveux : mode d’emploi

La poudre de cheveux hair30 est très simple et rapide d’utilisation et permet une efficacité optimale en une seule application sur cheveux secs :

Il suffit de secouer le flacon d’hair30 sur la zone capillaire concernée par l’alopécie et en un instant les microfibres densifient le cuir chevelu.Il ne reste plus qu’à renforcer la tenue de la poudre avec un spray fixant et votre alopécie a disparu.
Et pour enlever la poudre hair30, il suffit de faire un shampoing.

Ou trouver la poudre de cheveux pour cacher une alopécie ?

Il vous suffit de vous rendre sur le site et d’inscrire votre email et votre code postal pour consulter sur la carte la liste de tous les coiffeurs et magasins partenaires d’Hair30 près de chez vous.

Vous avez également la possibilité de demander un essai totalement gratuit de la poudre de cheveux Hair30.

>> VENEZ L’ESSAYER <<

« Vidéo de démonstration du produit anti-alopécie HAIR30 »

 

Ils nous font confiance :

Conseiller à un ami :

  • Entrez l'adresse E-Mail de votre ami(e)

Des nuances HAIR30
adaptées à tous

Testez gratuitement Hair30
près de chez vous

Newsletter :

  • Entrez votre adresse E-Mail