Calvitie : La solution Hair30

La calvitie

La calvitie est une particularité principalement masculine, dont la chute des cheveux fait son apparition généralement entre 20 et 35 ans. Les premiers signes se traduisant par une perte de cheveux abondante, accompagnée d’un dégagement progressif du front, localisé du dessus des tempes et/ou sur le sommet du crâne. Un excès d’hormones mâles accélérant ainsi le cycle de vie du cheveu, peut en être la principale cause. Ce phénomène est héréditaire mais d’autres facteurs peuvent également entrer en ligne de compte. Parmi eux, le stress, une angoisse prolongée, un choc émotionnel, une alimentation déséquilibrée, une prise de médicaments ou encore l’utilisation d’un shampoing trop agressif, favoriseraient la chute de cheveux.

calvitie

En dermatologie, la calvitie est aussi appelée “l’alopécie”. Ce terme provient du grec ancien “alôpekía”, qui signifie “chute des cheveux”. Chaque personne possède en moyenne de 100 000 à 150 000 cheveux, dont 40 à 100 cheveux qui tomberaient quotidiennement voire plus selon les saisons, c’est ce qu’on appelle la chute permanente. On retrouve 5 types de calvities, la plus fréquente est l’alopécie androgénétique héréditaire. On retrouve également l’alopécie aiguë, l’alopécie localisée, l’alopécie congénitale et l’alopécie areata aussi appelée alopécie universalis, si elle touche également le corps. Les phases du cycle pilaire se déroulent en 3 parties. Tout d’abord la phase anagène est une phase de croissance du cheveu qui dure entre 2 à 5 ans, c’est la période la plus longue du cycle. Ensuite, la phase catagène apparaît durant environ 3 semaines. Pendant cette période le cheveu cesse alors toute évolution. Enfin, on retrouve la phase télogène qui se traduit par un arrêt de la pousse du cheveu sans pour autant qu’il tombe, car celui-ci reste attaché au follicule pileux. Arrivé au terme de cette dernière évolution, un nouveau follicule en phase anagène apparaît à la place du cheveu tombé, le cycle pilaire entame alors son recommencement.

La solution Hair30 contre la calvitie

Découvrez la solution innovante Hair30 destinées aux cheveux clairsemés pour un résultat rapide en 30 secondes. Ce produit se distingue par sa composition de microfibres, détenant de la kératine naturellement présente dans les cheveux, permettant une efficacité ainsi qu’une discrétion indéniable.

calvitie

Les points forts de la solution Hair30 contre la calvitie se concentrent essentiellement sur le confort, la sécurité et le bien-être qu’elle procure lors de son utilisation. Destinés aussi bien aux hommes qu’à la gente féminine, ce produit convient à tous types de cheveux. Il n’irrite pas les cheveux, respecte le cuir chevelu et s’applique facilement. Après l’application de la solution Hair30, une sensation de bien-être se fait ressentir grâce à sa composition unique fait à base de sels minéraux originaires de la Mer Morte. Qu’il vente ou pleuve, même lors de transpirations, les fibres de kératine 100% naturelles présentes dans cette solution anti calvitie, offrent la garantie d’un confort au quotidien pour un capital confiance à chaque moment.

Les produits anti-calvitie Hair30

Vendus exclusivement dans les salons de coiffures partenaires, la solution Hair30 est à tester gratuitement.

Parmi les nuances proposées par la solution Hair30, on retrouve le blond, le châtain Clair, le châtain foncé, le poivre et sel ainsi que le noir. En mélangeant ces nuances, il est également possible d’obtenir un coloris précis d’une coloration capillaire. En plus de permettre de cacher une calvitie en 30 secondes, tout en apportant une densité nettement améliorée de la chevelure, la solution Hair30 dissimule également les cicatrices, les plaques, les racines, mais aussi les cheveux blancs. Afin de densifier la zone dégarnie de façon optimale, la solution Hair30 s’applique sur cheveux secs. Il suffit de l’agiter sur la zone concernée, afin que les microfibres Hair30 puissent s’accrocher aux cheveux déjà présents sur le cuir chevelu. Afin de renforcer la tenue des microfibres sur la chevelure, il est conseillé d’utiliser un spray fixant respectant la nature du cheveu.

Ils nous font confiance :

Conseiller à un ami :

  • Entrez l'adresse E-Mail de votre ami(e)

Des nuances HAIR30
adaptées à tous

Testez gratuitement Hair30
près de chez vous

Newsletter :

  • Entrez votre adresse E-Mail