Cacher sa Calvitie

Objet de bien des plaisanteries ou de moqueries, la calvitie est en réalité une véritable affection qui touche plus de 10 millions de Français. S’il s’agit principalement d’hommes touchés par ce qu’on appelle l’alopécie androgénétique, la calvitie féminine existe également mais de façon plus spécifique. En effet, elle apparaît généralement à la ménopause. Et contrairement aux hommes qui se retrouvent souvent avec des zones complètement chauves, les femmes perdent leurs cheveux de façon plus diffuse, phénomène qui laisse leur crâne clairsemé.

La calvitie, un problème au quotidien

Or, même si ces dernières années, la mode et plusieurs personnalités en vue ont eu tendance à octroyer une certaine popularité et un charme certain aux hommes chauves, force est de constater que la calvitie est bien souvent une réelle cause de souffrances psychologiques. Honte de son apparence, perte de confiance en soi, sensation de vieillir avant l’âge, rejet de sa propre image, sentiment d’une perte de sex-appeal, sont autant de maux qui viennent toucher ceux qui se voient déjà affectés de calvitie. En effet, nombreux sont ceux qui ressentent un réel sentiment d’impuissance et d’injustice face à cette transformation imposée de leur apparence, avec ce constat amer que toute la volonté du monde et tous les efforts imaginables ne changeront rien à cette douloureuse fatalité. Et cette affirmation est encore plus véridique si vous êtes frappé durant votre jeunesse ! Et que dire d’une femme touchée par ce problème ? Elle ne peut même pas se retrancher derrière le masque d’une virilité qui se voudrait insensible aux considérations esthétiques. Il s’agit au contraire d’une véritable atteinte à sa féminité, le deuil d’une impeccable chevelure qui se révèle souvent être l’apanage de la gente féminine.

Recherche de solution contre la calvitie

A une époque où l’image revêt une importance évidente, force est de constater que la moindre défaillance dans votre apparence peut vite vous compliquer la vie, et ce, que ce soit sur les plans professionnel, privé ou encore affectif. Sembler moins performant, moins en forme, moins jeune, moins élégant, moins attrayant ou moins séduisant peut se révéler être un véritable handicap et vous mettre en mauvaise posture dans toutes les circonstances importantes de votre vie. Or les solutions proposées contre la calvitie sont soit douloureuses et onéreuses, soit incertaines, soit ridicules ou même carrément innéficaces.

Hair30, finalement la solution contre la calvitie

calvitie

Alors que faire? Fort heureusement, il existe une autre solution contre la calvitie, une solution à la fois efficace, innovante, économique et de surcroît facile et rapide à mettre en œuvre. HAIR 30. HAIR 30 est constitué de micro-fibres naturelles de kératine pure enrichies de minéraux extraits de la Mer Morte. Chargées électrostatiquement, ces micro-fibres s’accrochent aux cheveux existants et redensifient les zones dégarnies. 30 secondes d’application suivis de l’emploi de laque fixante permettront de restaurer immédiatement l’apparence de votre chevelure d’antan, jusqu’au prochain shampooing. Sans risques allergiques ou de démangeaisons, HAIR 30 ne coule pas, ne tâche pas et ne colore pas votre peau et vos cheveux. Ce produit est disponible en 7 nuances, allant du blond jusqu’au noir en passant par le poivre et sel, nuances qui peuvent être mélangées afin d’obtenir un résultat parfaitement indétectable. Gage de sérieux et de professionnalisme, la solution pour calvitie HAIR 30 est d’ores et déjà en vente dans plus de 5500 salons de coiffure. Venez donc le tester gratuitement rapidement près de chez vous !

Ils nous font confiance :

Conseiller à un ami :

  • Entrez l'adresse E-Mail de votre ami(e)

Des nuances HAIR30
adaptées à tous

Testez gratuitement Hair30
près de chez vous

Newsletter :

  • Entrez votre adresse E-Mail