Conseil alopécie

Que faire contre les cheveux qui tombent (l’alopécie)

L’alopécie désigne la perte de cheveux, qui laisse la peau du crâne partiellement ou entièrement nue. Actuellement, il est possible d’y remédier. Une solution rapide pour couvrir l’alopécie existe.

L’alopécie féminine dans tous ses états

Le premier type est l’alopécie androgénétique ou la calvitie de la femme . Elle touche un tiers des hommes caucasiens qui perde leurs cheveux dès la trentaine. En revanche, 2 à 5 % des femmes trentenaires sont atteintes d’alopécie  seulement et 40 % de celles de 70 ans et plus sont concernées par l’alopécie féminine.

Les types et origines de l’alopécie

L’alopécie cicatricielle est provoquée par une lésion définitive du cuir chevelu, causée par une infection de la peau. Chez les enfants, la teigne due à des champignons du cuir chevelu est susceptible de provoquer une alopécie partielle. La pelade ou alopécie en plaques est une infection auto-immune provoquant la chute complète des cheveux sur de petites surfaces. L’effluviumtélogène, lui, apparaît sous forme de chute soudaine et temporaire des cheveux suite à un choc physique ou émotif.

L’alopécie congénitale quant à elle se présente par l’absence de racines des cheveux ou une anomalie de la tige du poil. Enfin, certains médicaments et la chimiothérapie ou encore des carences nutritionnelles et un déséquilibre du système hormonal peuvent être à l’origine de l’alopécie.

Les solutions à l’alopécie

Si l’alopécie est génétique ou due à des carences en fer ou à la malnutrition, on peut toutefois y remédier sans greffe de cheveux. Un bon shampoing anti-chute de cheveux, un traitement chutes de cheveux ou un remède chutes de cheveux peu être utile. Une solution innovante vient de voir le jour actuellement sous la forme de Hair30 du site éponyme. C’est une solution à l’alopécie composée de microfibres ; elle contient de la kératine permettant aux cheveux de fusionner efficacement. Elle s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes et convient parfaitement à tous types de cheveux. C’est donc un produit permettant de masquer la calvitie, de dissimuler les cicatrices, plaques, racines et cheveux blancs et de donner du volume à la chevelure. Hair30 se décline en diverses couleurs et il est conseillé d’utilisé un spray  calvitie de type laque a cheveux.

>> VENEZ L’ESSAYER <<

« Vidéo de démonstration du produit anti-calvitie HAIR30 »

Ils nous font confiance :

Conseiller à un ami :

  • Entrez l'adresse E-Mail de votre ami(e)

Des nuances HAIR30
adaptées à tous

Testez gratuitement Hair30
près de chez vous

Newsletter :

  • Entrez votre adresse E-Mail